lundi 8 septembre 2008

La rentree et la nouvelle coup de cheuveux


Rentree et nouvelle coupe de cheuveux, ca va souvent ensemble. J aurais pu trouver mieux comme entree en matiere pour cet article, surtout que mes bouclettes se sont envolees depuis le mois d Aout mais peu importe enchainons!
Alors que nos petites tetes blondes sont de retour dans les cours de recre, certains terminent tranquilement leur vacances, font de grand projets, finissent leur stage et pendant ce temps la... Tanguy voyage pour changer!
Apres le Portugal dans la 2eme quizaine d Aout, le mois de septembre a sont lot de rejouissance puisqu en plus de visites nouvelles, je viens de passer un week end dans une autre capitale de renom en Europe central budapest (voir le nouveau diaporama flickr sur la droite). Un week end fort en Paprika et en apprentissages sur ce pays definitivement plus "latin" que la republique tcheque et aussi plus dans le "Wild East". Des facades criblees de balles, un temperature a peine supportable, des attrapes touristes, un fleuve immense et magnifique, un vie de nuit palpitante et agitee... Deroutant et raffraichissant!

J ai finalement donc reporter mon passage en France, (du 11 au 18 Octobre si les compagnies d avion cessent de me jouer des tours avec leur prix yoyos, ce qui n est pas gagne) mais cela se confirme que mon sejour en Republique tcheque s arretera fin 2008, affaire(s) a suivre.

D ici la il me faut terminer mes triage de photos et pourquoi pas me poser un peu pour changer.

Salutations mes cher lecteurs (les commentaires sont gratuits, au passage!) et Visslat comme on dit en Hongrie

Tanguy

"Wild East": Impacts de balles tres equivoques sur un mur de Budapest

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cochez la bonne réponse
1 – la mère de Tanguy a des talents cachés de coiffeuse qu’elle devrait exploiter plus souvent.

2 – qd on a une tête de beau gosse, peu importe le coiffeur,le résultat est...une tête de beau gosse.

3 – la personne qui a inventé la tondeuse à cheveux à hauteur réglable est un génie.

Tanguy a dit…

Moi je vote pour la reponse 1! Si tu en a marre des maths tu sais maintenant quoi faire!

Trine et Touane a dit…

jolie reconversion en perspective... :p
Moi la façade criblée de balles, elle m'impressionne, donc finalement ce pays garde encore des traces de ses années communistes ou tu as vu peu de changements avec un pays "occidental" (on s'est compris) ?
En tous cas la nouvelle coupe de cheveux te va bien, on va encore se rater lors de ton passage en France (véritable habitude maintenant) et tu as beaucoup de chance de voyager comme ça, le portugal , endroit pour se poser ? :)

Touane a dit…

Comme il est bôôôôôôôôô notre Tanguy !!
Cela dit, j'avais presque fini par m'y faire à ta coupe Jackson 5 revisitée par toi-même !

Et alors, après la Tchéquie, what's next ??

Tanguy a dit…

Pour repondre a ta question Trine, ces traces de balles sur les murs datent de 1956, revolution hongroise etouffee dans le sang. Il semble que ca n a pas ete repare pour le travail de souvenir, mais on voit ca sur plus d un mur dans Budapest. C est difficile a decrire mais Budapest est definitivement moins occidentale et plus sauvage que Prague. C est quand meme pas Bagdad mais on sent que cest "work in Progress".
Touane, Apres la tchequie, surprise... hahaha

Mr Ex Jackson five